Excite

Paris Plage 2010, tout un programme

Les quais se transforment le temps d’un mois en véritable bacs à sable. Au programme, jeux de plein air, activités sportives, détente, bronzage, le tout à Paris. C’est gratuit et ça se passe sur les berges de Seine.

Le bitume laisse sa place aux transats et au sable, les manifestations peuvent donc commencer. Paris Plage a démarré hier et se poursuivra jusqu’au 20 août. Pêle-mêle, les Parisiens peuvent s’essayer au basket, tennis, lutte, escrime, fitness… Des concerts, ateliers et spectacles en tout genre sont prévus durant un mois.

Les nouveautés

Cette année pour les enfants, il y aura du bi-cross sur des butes en terre, du baby-foot, du trampoline, des sphères et du badminton sur le parvis de l’hôtel de Ville. Côté programmation culturelle, les estivants ont droit aux concerts de la Fnac tous les vendredis et samedis avec le festival Indétendances.

La cité des Sciences met en avant des ateliers scientifiques. La propreté de Paris tient un stand sur le développement durable. Le pavillon de l’Arsenal permet aux enfants d’imaginer l’avenir. Des apprentissages de ukulélé, de samba vous attendent.

Toutes les informations, programme complet et questions sont sur paris-plages.fr

Photo: paris-plages.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020