Excite

Parc naturel de la Maremma

Magnifique espace de Toscane, le parc naturel de la Maremma est un lieu à découvrir au moins une fois dans sa vie pour en garder un souvenir incroyable. De nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux sont également à découvrir pour mieux connaitre la faune et flore locale. C'est un endroit paradisiaque et unique à connaitre sans attendre.

Etendu sur plus de 9 800 hectares sur une belle zone côtière en Toscane, le parc naturel de la Maremma est un lieu incroyable. Jouissant d'un statut particulier et protégé, cet espace possède un incroyable patrimoine naturel composé de nombreuses espèces animales et végétales.

Le parc naturel de la Maremma en Toscane est une destination touristique de choix. Entouré de massifs montagneux et de zones humides où la végétation est dense, ce parc offre des paysages uniques et incroyables. De nombreuses excursions ont lieu chaque jour accompagnées de guides afin de découvrir les bords de la Toscane et sa magnifique nature. A pied, à vélo ou encore à dos de cheval, le parc naturel de la Maremma se découvre sous un nouvel œil pour notre plus grand plaisir.

Ce parc est donc sans conteste le plus beau et le plus grand d'Italie et reçoit chaque année de nombreux visiteurs. En pleine ballade, il est donc possible de visiter de magnifiques villages balnéaires qui longent le parc, mais aussi de découvrir un grand nombre d'oiseaux, sans oublier les thermes de Petriolo situées seulement à quelques kilomètres du parc.

Pour un voyage unique et inoubliable, le parc naturel de la Maremma est idéal.

Le parc de la Maremma

Lors d'un voyage en Toscane, il est obligatoire de visiter le parc naturel de la Maremma. Plus beau parc d'Italie, cet espace naturel possède un magnifique patrimoine qu'il est possible de découvrir en réalisant des excursions inoubliables. De nombreuses choses sont à visiter pour rapporter des souvenirs impérissables de ce magnifique endroit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019