Excite

Parc national du Dragon jaune : Huanglong

Merveille naturelle classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc national du Dragon jaune (appelé aussi Huanglong) est un lieu très touristique de Chine. Avec ses nombreux bassins aux couleurs incroyables, ses grands temples tibétains et ses manifiques cascades, ce parc fait assurément partie des plus beaux sites au monde.

Implanté au cœur du Sichuan en Chine, le parc national du Dragon jaune est un lieu unique à découvrir au moins une fois dans sa vie. Réparti sur plus de 13 000 km2, ce site naturel abrite de nombreux trésors et des panoramas à couper le souffle. Chaque année, un grand nombre de touristes affluent pour découvrir cette splendeur classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'an 2000.

Huanglong est donc un véritable havre de paix composé avant tout de merveilles naturelles mais aussi de sites et de temples religieux. Ce magnifique parc naturel est établi sur les hauteurs de la Chine, sur de larges plateaux, et offre à ses visiteurs des paysages uniques et paradisiaques. Des bassins calcaires peuplent les grandes étendues verdoyantes, mais aussi de superbes temples de prières tibétains aux couleurs vives et chaudes.

Le parc national du Dragon jaune est donc sans conteste une merveille du monde à visiter pour profiter de sa quiétude et de son bon air pur. ll est conseillé de faire de longues balades et de se munir d'un bon appareil photos pour immortaliser ces moments uniques. Des vols directs sont même disponibles pour s'y rendre sans conraintes et profiter en toute tranquillité.

Le parc national du Dragon jaune

Lors d'un séjour en Chine, il est impératif de visiter le parc national du Dragon jaune pour vivre des moments inoubliabes. Vous vous ressourcerez au contact d'une nature verdoyante et magnifique et vous découvrirez des lieux emplis de sagesse et de sérénité. Classé parmi les plus beaux sites du monde, Huanglong vaut le déplacement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020