Excite

Où trouver les meilleurs Fish and Chips à Londres ?

Où trouver les meilleurs Fish and Chips à Londres ? Voici une question que se posent tous les touristes venus visiter la capitale anglaise. Il serait dommage en effet de se rendre à Londres sans goûter au moins une fois au Fish and Chips qui fait la fierté de nos chers voisins britanniques.

Il n'est pas facile de savoir où trouver les meilleurs Fish and Chips à Londres. En effet, il faut savoir que le Fish and Chips est une véritable institution en Angleterre. Ce plat est tellement aimé des Anglais qu'ils ont même ouvert un type de restaurant s'appelant Fish And Chips. On y trouve des hamburgers, des hotdogs, des sandwichs et bien sûr le traditionnel Fish And Chips ou pour les non anglophones le "Poisson et Frites".

Trouver un Fish and Chips à Londres est particulièrement facile puisqu'on en trouve partout. Il est donc d'autant plus difficile de faire un choix et de trouver le meilleur de la ville.

Laissez-vous tenter par The Seafresh dans le quartier de Victoria. Cet établissement fondé en 1965 sert des plats faits à partir de poissons frais qui leur sont livrés tous les jours.

Le Olleys, situé au sud de Londres dans le quartier de Herne Hill est également très bien réputé. Même si le Fish And Chips n'y est pas cuisiné de manière traditionnelle, la qualité est au rendez-vous. Ce restaurant offre un large choix de poissons délicieux.

Enfin, le Sea Shell, situé à Lisson Grove existe déjà depuis plus de trente ans. C'est un lieu très apprécié des Londoniens et des touristes. Il n'est d'ailleurs pas rare de devoir faire la queue pour pouvoir être servi.

Un plat traditionnel à goûter

Bien sûr, vous pouvez demander anx Anglais où trouver les meilleurs Fish and Chips à Londres. Ceux-ci vous donneront probablement d'autres très bonnes adresses. Il est également possible de se promener au hasard des rues et entrer dans un Fish And Chips pour peut-être être agréablement surpris. Laissez vous tenter !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020