Excite

Où trouver les meilleurs currywurst à Berlin ?

Nombreux sont les touristes à se demander où trouver les meilleurs currywurst à Berlin. Ce plat typique est en effet l'un des meilleurs mets à déguster lors de son séjour en Allemagne. Il est difficile d'y résister et de ne pas se laisser tenter, car c'est tout simplement délicieux et particulièrement bon marché.

Où trouver les meilleurs currywurst à Berlin ? Voici une question que les habitants de la capitale allemande entendent régulièrement de la part des touristes venus visiter cette ville charmante.

Le currywurst est une saucisse à base de porc cuite à la vapeur et qui se sert avec une sauce au curry. Ce plat est une spécialité berlinoise, mais elle est servie à travers toute l'Allemagne dans des restaurants ou simplement dans la rue.

L'un des meilleurs restaurants où se rendre pour manger un currywurst le Curry 36. Cet établissement est devenu rapidement très populaire et attire une large foule de berlinois et de touristes. Il propose un large choix de saucisses que l'on peut prendre à emporter ou manger sur l'une des tables qui se trouvent à l'extérieur.

Le Konnopke's Imbiss est également considéré comme un lieu incontournable. On y trouve un délicieux currywurst servi avec de la sauce piquante. N'hésitez pas à le demander bouilli et sans peau pour le manger comme un vrai berlinois. Attendez-vous à devoir faire la queue !

Enfin, le Witty's est l'endroit idéal où aller après avoir fait du shopping à Berlin au centre commercial KaDeWe. Pour l'apprécier pleinement, il est conseillé de le manger avec des frites.

Le Currywurst, un plat traditionnel à Berlin

Il ne faut pas hésiter à demander aux Allemands où trouver les meilleurs currywurst à Berlin. Ceux-ci vous donneront probablement de précieux conseils. Chaque année, 800 millions de Currywurst sont vendus en Allemagne, soit dix par habitant. Il serait dommage de s'y rendre sans goûter au moins une fois ce plat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020