Excite

Où trouver des stations de ski low cost ?

Pourquoi dépenser trop d'argent quand les stations de ski low cost proposent de skier plus à un moindre coût ? Le concept du ski à bas prix fait de plus en plus d'émules et attire un nombre croissant de vacanciers sur les pistes. Voici donc tout ce qu'il faut savoir pour profiter de vacances d'hiver à un prix discount.

Les stations de ski low cost sont de plus en plus recherchées par les vacanciers. Bonne nouvelle ! Il y en a de plus en plus.

Le concept est apparu il y a quelques années déjà, notamment à la station de Brides Les Bains. Située à 600 mètres d'altitude dans le domaine des 3 vallées dans les Alpes, cette station a en effet décidé de se lancer dans le low cost avec ce slogan simple : "Payer moins, skier plus".

Sans surprise, le succès a été immédiat pour cette station qui se vante de pouvoir offrir des tarifs inférieurs de trente à cinquante pour cent moins chers par rapport à ceux des autres stations voisines, situées à une altitude plus élevé.

D'autres villages ont également choisi de parier sur le low cost et de mettre en avant leurs tarifs. C'est le cas notamment de Peisey-Vallandry qui permet de se rendre aux Arcs ou à La Plagne en téléphérique.

En Savoie, la station Abondance, qui n'est situé qu'à 930 mètres d'altitude, a également décidé de faire venir les touristes en proposant des vacances au ski pas cher. Là encore, il est possible de se rendre à une station plus prestigieuse (Chatel) en empruntant une navette gratuite. De quoi satisfaire un grand nombre de vacanciers avec un budget vacances serré !

Le Ski Low, profitez en !

Les stations de ski low cost sont de plus en plus nombreuses. Elles offrent un service de mieux en mieux adapté à la demande de la clientèle venue passer un séjour au ski agréable et bon marché. Avec des tarifs pouvant être moitié moins chers que des stations classiques, il serait dommage de ne pas en profiter.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018