Excite

Où faire la fête lors de vacances à Ibiza

Ibiza est connue dans le monde entier pour ses fêtes jusqu'au matin et sa vie attrayante. C'est l'endroit idéal où partir en vacances pour tous ceux qui aiment passer leurs nuits dans des discothèques et des soirées qui se finissent au petit matin. Voici une sélection de quelques-uns des meilleurs endroits où faire la fête lorsqu'on part en voyage à Ibiza.

Rien de tel que la discothèque 'le Privilège' pour les fêtards qui souhaitent découvrir une discothèque immense et partager la soirée avec leurs amis. Située à San Rafael, entre San Antonio et la ville d'Ibiza, c'est simplement la plus grande discothèque du monde ! Elle peut accueillir jusqu'à 10 000 personnes et propose plusieurs salles à l'ambiance différente pour satisfaire tous les goûts. Ne pas perdre ses amis de vue!

Ouvert en 1973, le club Pacha est un autre rendez vous branché d'Ibiza. Il peut accueillir 3500 personnes, dansant au son des plus grands DJ du monde. Considéré comme l'une des meilleures discothèques du monde, elle attire les fêtards aussi bien en été qu'en hiver.

Autre lieu idéal où sortir sur Ibiza pour passer une soirée inoubliable : l'Amnesia. Ce club est connu pour ses soirées mousses qui durent jusqu'au petit matin. Il est l'un des endroits préférés des habitués de la fête à Ibiza.

La ville possède évidemment bien d'autres discothèques où sortir pour s'amuser. L'Eden, El Divino, l'Es Paradis sont quelques-unes des boites à ne pas manquer. Pour éviter de faire la queue à l'entrée, il est fortement recommandé de réserver son billet à l'avance sur Internet.

Source photo : David Boyle in DC ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017