Excite

Où dormir au Festival de Belfort ?

La 24e édition des Eurockéennes de Belfort se déroulera du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juillet 2013. Le festival se déroulera sur la Presqu’ile du Malsaucy, à l'adresse ci-après: Techn'Hom - Bâtiment 328, Les Ailettes, 90300 Belfort. Si se rendre au festival est très simple (train, voiture, bus), y dormir l'est tout autant. Où dormir Festival de Belfort? Le camping.

Le festival des Eurockéennes à Belfort n'est plus à présenter, 4 jours de festival rock en France avec des groupes rock nationaux et internationaux de qualité, connus et reconnus.

Si vous avez décidé de vous y rendre, il est nécessaire de trouver un lieu où dormir si vous n'êtes pas du coin. 1 nuit, 2 nuits, 3 nuits ou 4 nuits? où dormir au Festival de Belfort ?

Un camping sur le site est ouvert jusqu'au lundi 8 juillet 2013. Le tarif sera le même car le camping, comme chaque année, est mis à votre disposition gratuitement ainsi qu'un parking si vous avez votre propre véhicule, à savoir que l'accès au camping est ouvert pour tout détenteur d'un billet sans supplément de prix.

Le site est desservi par un bus qui fait la navette gratuitement jusqu'au festival. Le camping se trouve à 2 km de là, soit à 10 minutes. Le camping fait partie intégrante du festival et y être bien reçu est tout aussi important pour les organisateurs.

Des spectacles de théâtre de rue mettront de l'animation dans ce camping qui devient une véritable colonie de vacances à ciel ouvert, ce qui est rendu possible par les dates du festival, en plein été!

Informations pratiques

Dormir au Festival de Belfort ? Certes mais comment? Des sanitaires, des douches et un espace Internet sont mis à disposition gratuitement. Un espace reservé pour les caravanes, camping-cars et vans ont été aménagés. Une consigne et des préservatifs gratuits seront également disponibles. On y trouvera des services de restauration et une taverne 24/24. Des petits-déjeuners y seront disponibles le matin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018