Excite

On Rivington: hôtel design à Manhattan

Situé côté Lower East Side (près de Chinatown, Soho...), l'hôtel On Rivington fait partie du quartier hype du moment. Le Teany (détenu par Moby) est juste à côté pour bruncher.

Les photos de l’hôtel sont ici

.

L’hôtel On Rivington s'élève au dessus de Manhattan, faisant de l’œil aux logements résidentiels. La structure moderne du bâtiment, en acier et verre crée un contraste frappant avec l'environnement historique, en briques rouges. Les 21 étages offrent aux touristes une vue dégagée de la ville de New York.

L’incontournable restaurant Thor est au rez-de-chaussée. Conçu par le designer hollandais Marcel Wanders, il fait évoluer le client dans une atmosphère très pierre blanche et noire, à l’identique des collections sobre de Lanvin. Un atrium ouvre sur le quartier historique du Lower East Side. Le restaurant sert une cuisine bistro américain 24h/24 aux clients de l'hôtel.

La véritable magie de l'hôtel on Rivington est son hall d’entrée. De gigantesques baies vitrées du sol au plafond, procurent une sensation de décor parfait de série tv. Les chambres ne dérogent pas à la règle, le luxe est présent, la vue également. Les salles de bain disposent de carreaux Bisazza avec du mobilier moderne. Le Japon entre dans la partie pour les baignoires et douches avec vue, bien sûr. Ce luxe minimaliste a un prix: de 170 à 490 euros.

Hôtel On Rivington
107 Rivington Street New York, New York 10 002.
Tél.: +1.212.475.2600 - Fixe: +1.212.475.5959.
Réservations: +1.800.915.1537.
Mail: info@hotelonrivington.com

Photo: Hôtel On Rivington, facebook.com (guest room)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017