Excite

Trouver une offre de dernière minute pour un voyage aux Maldives

La République des Maldives se situe en Asie du Sud-Ouest et se compose de près de 1200 îles, dont environ 200 seulement sont habitées. Ses paysages magnifiques et son climat agréable font rêver de nombreux voyageurs, malgré le prix élevé des séjours sur place. En profitant d'une offre de dernière minute pour un voyage aux Maldives, on peut réaliser son rêve sans se ruiner.

Un grand nombre de sites internet proposent leur offre de dernière minute pour un voyage aux Maldives. Il est possible de passer par des comparateurs de prix ou directement par des agences de voyage pour dénicher ces bons plans.

Le site Lastminute.com propose des offres tout au long de l'année à destination des Maldives. On y trouve par exemple des séjours en pension complète en hôtel trois étoiles, d'une durée de sept jours et au départ de Paris, pour un prix compris entre 1474€ et 1622€ par personne pour un départ en février ou avril 2012 (la date de départ déterminant le tarif). La réduction affichée est en moyenne de 24% comparées aux offres permanentes des opérateurs de voyage.

Effectuer sa réservation avec Lastminute.com est très intéressant. Les prix affichés sont TTC (Toutes Taxes Comprises) et même en offre de dernière minute, on trouve une grande variété de séjours aux Maldives. De plus, si jamais le client découvre ailleurs une offre équivalente pour un prix inférieur à celui proposé par Lastminute.com, le site s'engage à lui rembourser deux fois la différence.

Concernant les prestations, les séjours se déroulent tous dans des hôtels trois, quatre ou cinq étoiles. Plusieurs options sont proposées, allant de la demi-pension à la formule tout compris. Les réservations et les paiements se font directement en ligne.

Un départ rapide et un prix avantageux

Les offres de dernière minutes permettent de s'offrir un voyage à petit prix, sans rien perdre sur la qualité des prestations proposées. Le seul inconvénient de ces offres est qu'elles impliquent un départ rapide, généralement sous dix jours maximum. Il faut donc être prêt à boucler ses valises rapidement. Mais au vu des économies réalisées, cet inconvénient semble finalement bien peu gênant. Une offre de dernière minute pour un voyage aux Maldives est une occasion à ne pas rater.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020