Excite

NYC Standard Hotel pour les exhibitionnistes?

Voici un hôtel vraiment pas comme les autres qui fait l’objet de nombreuses polémiques autour du voyeurisme et de l'exhibitionnisme : il s'agit du Standard Hotel de New York (les photos).

Vue imprenable sur New York

Créé par les designers Shawn Hausman et Todd Schliemann, le NYC Standard Hotel situé au cœur de Manhattan, arbore un design étonnant digne des plus hauts gratte-ciels américains. Avec son style rétro futuriste, le Standard Hotel propose plusieurs chambres aux dimensions et aux décors divers aux tons marron/beige. La particularité c’est que toutes les chambres ont une vue imprenable sur la ville de New York. Proche de la rivière Hudson et de la 14ème rue, cet établissement de luxe est la dernière création de l’hôtelier et homme d’affaire, André Balazs.

Voyeurisme ou exhibitionnisme?

Chic certes mais pas très intime comme ambiance ! Cet hôtel rénové façon maison de verre présente de nombreux inconvénients pour les plus pudiques : les grandes baies vitrées qui permettent d’avoir une vue panoramique sur la capitale sont également présentes dans la salle de bain. Ce détail qui peut se montrer attrayant pour les gens de passage dans l’hôtel, représente en revanche un inconvénient pour les habitants du quartier qui se plaignent de voir à longueur de temps depuis l’extérieur des personnes nues ou en plein ébat sexuel ! Voyeurisme ou exhibitionnisme ?

Photo : arty-trendy.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018