Excite

Avec Nouvelles Frontières, les vols secs aux meilleurs prix

Les 40 années d'expérience font sans doute la différence, additionnée à la volonté permanente d'associer Nouvelles Frontières et vols secs, séjours tout compris, croisières, locations, circuits, loisirs et hôtels toujours aux meilleurs prix.

Dans le cadre de la réservation d'un voyage, quelle qu'en soit sa destination, les grands noms du voyage en France proposent des formules avec les vols et l'hébergement. Ce dernier est choisi par le client selon ses préférences : hôtel, camping ou location. Concernant les billets d'avions, ceux-ci peuvent être compris dans une offre commerciale générale encadrant le voyage mais ils peuvent également être proposés en tant que vols secs, c'est-à-dire sans être conjugués à un hébergement.

Outre les belles offres commerciales négociées directement par Nouvelles Frontières pour être ensuite proposées à la réservation, les clients peuvent également profiter des promotions et des ventes aux enchères. Ces trois formes de réservation de voyages sont accessibles en ligne, via le site de Nouvelles Frontières directement.

Les vols pas chers mis à la vente par Nouvelles Frontières concernent une multitude de destinations aussi variées que peuvent l'être Tel Aviv, Montreal, Dakar, Miami, La cap, Punta Cana, Mexico, Ho Chi Minh, La Réunion, Antananarive, Mayotte ou encore Maurice, pur ne citer que les plus demandées du moment. Les petits prix se retrouvent aussi dans les cadres promotionnels mis en avant par l'Offre de la semaine, les exclusivités et les réductions directement proposées par les compagnies aériennes partenaires.

Les ventes aux enchères représentent généralement de belles opportunités d'économies à effectuer sur la réservation de voyages à la dernière minute. Pour se faire, il est indispensable de s'inscrire en ligne aux enchères en créant un compte. Ensuite il suffit de se laisser guider. À titre d'exemple, on peut noter que lors d'une enchère ce jour, un client a pu s'offrir des billets d'avions pour un vol aller retour entre bordeaux et Djerba pour seulement €69 au lieu des €304 habituels. Pour profiter de ses vols secs, il devra les utiliser avant le 1er mai prochain.

Une autrre possibilité de bons prix est disponible sur le Net grâce aux sites de comparateurs de vols qui donnent accès à des vols low cost particulièrement abordables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017