Excite

S'offrir des vacances en Nouvelle Zélande

Les îles majeures de la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle Zélande se situe dans l’Océan pacifique, elle est constituée de deux îles principales: l’une appelée l’île du Nord ou île fumante en raison de son activité volcanique, de son climat  et de sa végétation subtropicale et la seconde appelée, l’île du Sud ou encore l’île de Jade. Toutes deux sont très isolées, la faune et la flore s’y développant sont très souvent endémiques.

Les habitants de la Nouvelle-Zélande se font appelés les« kiwis », ils sont très sportifs, la nature de la Nouvelle-Zélande se prêtant à de nombreuses activités sportives outdoors.

La Nouvelle Zélande propose en effet  de nombreuses pistes et chemins se prêtant à de superbes randonnées, le plus célèbre « greatwalks » étant le Milfort Track. Ses parcs somptueux et la qualité des randonnées expliquent le succès croissant de cette activité de plein air, la Nouvelle-Zélande est une destination de références pour le trekking.

Optez pour des vacances  alliant nature et sport avec la Nouvelle-Zélande

L’hiver bien sûr, on pratique le ski en Nouvelle Zélande, mais aussi l’héliski, le kayak de mer qui fait partie des nombreuses activités sportives outdoors proposées, c’est un moyen sympa pour découvrir les côtes des deux îles et îlots pendant ses vacances.

La Nouvelle-Zélande est très imprégnée de l’Angleterre, on y trouve beaucoup de pubs et autres signes révélateurs de l’influence de l’Angleterre sur la Nouvelle-Zélande. Même si, ces dernières années les traditionnalistes, les Maori  premiers habitants de la Nouvelle-Zélande, voient leurs traditions et coutumes remises aux goûts du jour. La Nouvelle-Zélande est une destination de vacances idéale pour les amateurs de nature et de sports outdoors. Pour un billet d’avion en vols sec à partir de 2000€:  http://www.voyagermoinscher.com/

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017