Excite

Nouvelle augmentation du prix des bagages chez Ryanair

Ryanair, la compagnie aérienne low cost irlandaise, est connue pour vendre des billets à des prix exceptionnellement bas. Il faut savoir qu'elle facture apparemment de nombreux services. Certains, comme la mise en soute de bagages, augmentent à partir du 1er octobre.

Vols aller simples à 10 euros”, “Vols à moitié prix”, impossible de ne pas avoir vu au moins une fois ces offres alléchantes effectuées par la compagnie low cost aérienne. Il faut cependant faire attention car de nombreux frais s'ajoutent souvent à la note finale, notamment si vous avez besoin d'emporter des bagages avec vous.

Ryanair vient d'ailleurs de modifier sa tarification pour les bagages en soute. Il sera ainsi possible de mettre désormais deux bagages de 15 kgs en soute , soit un total de 30 kgs. La mauvaise nouvelle est que les prix vont augmenter. Ainsi, il coutera 15 euros au passager de prendre un bagage avec lui contre 10 avant le 1er octobre. Enregistrer un second bagage coutera 35 euros au lieu des 20 euros qui étaient demandé jusque là ! Attention également à ne pas dépasser le poids autorisé car l'addition peut vite monter : à payer, 20 euros/ kg supplémentaire ! Pour l'enregistrement, s'il se fait à l'aéroport, le prix est de 30 euros mais reste gratuit depuis chez soi.

Il faut quand même noter que Ryanair reste une des compagnies les moins chères. C'est donc avant tout au client d'éviter les excès pour profiter d'excellents prix.

Source photo : liefi (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018