Excite

Nouvel an chic à Hong Kong

Vivre le nouvel an à Hong Kong est déjà un moment exceptionnel, mais ce voyage est une formidable occasion de connaître une expérience mémorable en Chine.

Voyage de luxe

Voici une offre irrésistible si l'on a 6500 euros par personne à placer dans un exceptionnel nouvel an prolongé à Hong Kong. De l'avis général, nouvel an à Hong Kong laisse un souvenir indélébile.

Le voyage se déroule du 29 décembre 2008 au 3 janvier 2009, avec vols aller-retour depuis Paris sur Air France et Cathay Pacific compris. Sont également compris les séjours et la pension complète dans les hôtels 5 étoiles Grand Hyatt et Shagri-La Island de Hong Kong.

Les visites des îles de Lamm, Lantau et Macao sont au programme, avec une croisière dans la baie et un survol en hélicoptère.

Hong Kong Jockey Club

Durant ce séjour grand luxe, vous irez déjeuner au Hong Kong Jockey Club pour les célèbres courses du Nouvel An, un moment inoubliable.

Feng Shui et Tai Chi

Si vous êtes curieux de visiter Hong Kong avec un maître Feng Shui, c'est l'occasion. Une leçon de Tai Chi est prévue durant ce séjour aux taxes, pourboires et transferts avec porteurs tous compris. Zéro soucis.

Réservations

L'offre du voyagiste safransdumonde.com est à découvrir et à réserver sur le site Internet: discoverhongkong.com.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017