Excite

Nouveaux vols Easyjet de Paris et Toulouse, vers Rome et Copenhague

Bonne nouvelle pour les voyageurs, la compagnie low cost EasyJet se développe en ouvrant de nouvelles lignes au départ de la France. À partir du 10 septembre, on trouvera un vol Paris Copenhague au tarif aller-retour de 60 à 100 euros, suivant les dates, un vol Paris Rome pour un coût d'une cinquantaine d'euros aller-retour, ou ,à partir du 11 septembre, un vol Toulouse Rome au même prix.

À ce tarif, il serait dommage de se priver de visiter le Danemark, et en particulier Copenhague. C'est le pays de la douceur de vivre, dont les habitants sont particulièrement chaleureux et vivants, toujours prêts à faire connaissance et à faire la fête. Si le Danemark n'a pas de curiosités naturelles importantes à proposer, ce pays mérite tout de même qu'on prenne le temps de le découvrir, par exemple en sillonnant ses petites routes en vélo, ou ses milliers de kilomètres de pistes cyclables. Il n'y a pas d'office du tourisme danois, mais le site officiel du tourisme au Danemark permet de trouver toutes les informations nécessaires pour un voyage réussi.

Ceux qui préfèrent aller un peu plus au sud et rêvent des 28 siècles d'histoire que représente Rome, devraient prendre un vol low cost au départ de Toulouse ou un vol Paris Rome, même pour un week-end, le temps de se changer les idées en visitant de belles pierres, mais aussi de savourer la gastronomie italienne. On pourra choisir pour thème la visite des églises, la Rome antique, les fontaines, mais aussi les musées, etc.

Photo : eisenbahner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018