Excite

Noël au soleil, quelques destinations

Certaines personnes aiment partir en vacances en famille ou entre amis pendant les fêtes de fin d'année. Il faut savoir qu'il est tout à fait possible de passer Noël au soleil, quelques destinations sont à visiter absolument. Pourquoi ne pas laisser tomber l'hiver pour aller se faire bronzer dans des endroits paradisiaques ?

La Thaïlande, un pays magnifique

Pour ceux et celles qui désirent faire un séjour pour Noël au soleil, quelques destinations sont très intéressantes. C'est notamment le cas de la Thaïlande, un pays dans lequel de plus en plus de touristes se rendent tous les ans. Il ne faut pas hésiter à aller sur l'île de Ko Pha Ngan qui propose des full moon parties (une fête typique qui rassemble de nombreux fêtards). Il y a aussi des monuments incontournables tels que le Temple du Bouddha d’Emeraude à Bangkok.

Les Antilles françaises

La Guadeloupe et la Martinique font partie des Antilles françaises, de mi-décembre à fin avril c'est la période parfaite pour aller sur ces deux îles. Les vacanciers ont la possibilité de faire des randonnées dans des lieux à la fois tropicaux et d'une beauté exceptionnelle. De plus, les plages de sable fin avec de l'eau turquoise sont un vrai plaisir pour les yeux.

Noël au soleil, quelques destinations comme l'Inde

Noël est le meilleur moment pour voyager en Inde, la chaleur étant particulièrement élevée de juin à septembre. Une fois sur place, il faut absolument découvrir la région de Kerala qui est un véritable petit paradis. Elle se trouve sur la côte sud-ouest de l’Inde et est très appréciée par les amoureux qui y passent des instants inoubliables.

Profiter au maximum du soleil

De nos jours, beaucoup de gens prennent la décision de célébrer Noël au soleil, quelques destinations n'étant à manquer sous aucun prétexte. C'est l'occasion rêver de fuir le froid qui règne en cette saison et de profiter des endroits ensoleillés. Il ne reste plus qu'à faire son choix et à préparer ses bagages !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020