Excite

Noël à Eurodisney : combien ça coûte ?

Passer Noël à Disneyland est un moment de rêve, de magie et de féérie, que ce soit en famille ou entre amis. Passer un Noël à Eurodisney : combien ça coûte pour une famille, un couple ou des amis. Cette période a tendande à coûter chère, car elle est aussi très prisée.

Passer un Noël à Eurodisney : combien ça coûte en moyenne ? Voilà une question qui demande un minimum de réflexion. Déjà, la période de Noël est en pleine vacances scolaires, ce qui augmente le prix des séjours. La période de Noël est une période de l’année qui est très prisée, car le parc se pare de mille décorations de Noël. Un sapin gigantesque aux décorations étincelantes vient illuminer le centre du parc. Pour ce qui est du prix, il sera bien entendu plus élevé, qu’en partant à une autre période de l’année. Pour faire baisser un peu le prix du séjour, il va falloir choisir des hôtels deux étoiles, comme le Santa Fé et le Cheyenne, qui sont nettement moins chers que l’hôtel Disneyland par exemple. Donner un prix fixe serait bien trop complexe, car cela dépend du nombre de personnes, de l’hôtel choisi, du nombre de jours passés au parc et des dates exactes du séjour. Il faut savoir que les 24, 25 et 31 décembre sont des dates qui sont réservées des mois à l’avance. L’idéal est de se rendre sur le site officiel du parc : disneylandparis.fr, pour avoir une idée des prix durant la période de Noël. Mais, pour faire simple, cette période coûte trois fois plus chère, qu’un séjour réservé en basse saison et en dehors des vacances scolaires.

Noël à Eurodisney, à petits prix !

Il est possible de réserver une nuit d'hôtel en dehors du parc Disneyland, puis d'acheter le billet d'entrée sur des sites de vente de tickets réduits, comme vente-privee.com par exemple.

Le pass une journée coûte de 35 à 53 euros, tout dépend si vous choisissez de visiter un ou deux parc. Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas. Au dessus de cet âge, adultes et enfants paient le même tarif. 2 adultes et 2 enfants paieront le jour de Noël (pour nous entendre, le 25 décembre) entre 140 et 180 euros, en fonction du nombre de parc qu'ils visiteront.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020