Excite

Morzine : hôtel ou chalet ?

C’est au fond de la vallée d’Aulps que se trouve Morzine, petit village qui a connu grâce à la création du ‘Grand Hôtel’ dans les années 20 l’ouverture au tourisme avec le succès que l’on connaît aujourd’hui. Le développement des sports d’hiver (ski alpin, luge, saut sur tremplin…) à Morzine amènera les morzinois à créer en 1960 un domaine d’altitude dans le but d’exploiter le massif d’Avoriaz. Morzine-Avoriaz était né. Accueil et aspect traditionnel des habitations associés aux exigences modernes font de Morzine un endroit idéal où il fait bon séjourner, que ce soit en hôtel ou en chalet.

Le choix d’un hôtel pour séjourner à Morzine peut être pratique pour ceux qui ne souhaitent pas accorder trop de temps aux tâches ménagères ou à la cuisine par exemple. On pourra donc profiter du service de chambre, des petits déjeuners et du confort du service hôtelier sans se soucier des tâches du quotidien et se consacrer ainsi pleinement à la détente et à la pratique du ski. De 1 à 5 étoiles, les hôtels à Morzine, de l’Hôtel Club Le Cret situé route de la Plagne aux excellentes prestations (piscine, jacuzzi ou hammam) en passant par l’Hôtel Le Viking, situé à 20 m à peine des remontées mécaniques, sont nombreux et vous proposent toute une gamme de services pour tous les budgets.

Le choix de location d’un chalet conviendra aux familles désireuses de se retrouver en vacances un peu comme à la maison, avec des appartements meublés et aménagés dans lesquels on pourra cuisiner, faire des feux de bois et organiser son temps comme on le souhaite entre deux descentes de pistes.

Source photo : romainguy via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019