Excite

Les Miles d'Air France, une invitation au voyage

Devenu indissociable du transport aérien, les Miles Air France font partie des nombreux avantages à rechercher les vols proposés par la compagnie aérienne française mais aussi par l’un ou l’autre de ses nombreux partenaires.Pratiques et avantageux, ces miles ouvrent alors les voies de billets gratuits mais aussi de bien d’autres bénéfices proposés par les partenaires de la compagnie.

Les Miles Air France sont devenus indissociables de cette compagnie aérienne, et les passagers réguliers d’Air France savent à quel point leur utilisation est aisée et réellement avantageuse.

Un programme de fidélité

Ces Miles constituent la base du programme de fidélité proposée par Air France. Le fonctionnement reste facilement compréhensible, puisque chaque vol donne droit au passager à un certain nombre de miles, calculé en fonction de la distance parcourue, du prix du billet mais aussi de la cabine choisie (économique, Confort, Premium).

Pour rendre ce programme de fidélité encore plus attractif , Air France s’est regroupé avec la compagnie KLM pour créer le programme de fidélité Flying Blue. Bénéficiant à ces deux compagnies,les avantages de ce programme sont étendus aux partenaires d’Air France et de KLM.

Ainsi chaque vol effectué auprès d’Air France, de KLM ou d’une compagnie membre du réseau Sky Team donne droit à l’acquisition de miles. Cette obtention de miles se retrouve aussi auprès des nombreux partenaires non aériens d’Air France.

Des avantages à la carte

Les miles accumulés sont alors utilisables pour choisir un prochain billet d’avion auprès des compagnies concernées (Air France, KLM et Sky Team) mais aussi auprès d’autres compagnies partenaires.

Il est également permis d’utiliser les miles auprès des partenaires non aériens d’Air France ou encore de faire une bonne action en donnant des miles à des associations humanitaires.

Des avantages à préférer l'avion

Marque de fidélité et de considération de la part de la célèbre compagnie aérienne française, les Miles Air France s’acquièrent automatiquement à chacun des vols effectués. En multipliant les partenariats avec d’autres compagnies aériennes mais aussi avec des prestataires non aériens, ces miles peuvent alors ensuite être utilisés de multiple manière, contentant ainsi toutes les envies.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018