Excite

Partir à Menton en locations de vacances

L’agence de voyage Belambra est le numéro un dans la location de vacances en club en France. L’agence propose de nombreux clubs partout en France en location saisonnière possédant la formule tout compris qui permet alors un excellent rapport/qualité prix.

Belambra propose « Le Vendome », un club à Menton, qui jouit d’une situation idéale et magnifique, face à la mer et au pied de la promenade du soleil. La station balnéaire et ses activités comme la plage, les restaurants, boutiques, bars, marché et jardins sont accessibles à pied et le club possède tout le confort moderne d’aujourd’hui : des chambres climatisées et très bien équipées.

La formule tout inclus comprend les repas, les boissons et les activités. Le tarif à la semaine est à partir de 434 euros.

L’agence Maeva vacances propose des locations et club partout en France. Il est possible de partir pendant une semaine, un week end, à la mer ou au ski.

Maeva vacances propose à Menton des locations de vacances. Un studio pour deux personnes en plein cœur de la ville de Menton à partir de 254 euros la semaine.

Le studio est situé près du port et à proximité de la plage de Menton. L’hébergement dispose de tout le confort nécessaire : coin cuisine entièrement équipée, climatisation, télévision, téléphone et loggia avec un balcon ou une terrasse.

L’agence Vacanciel propose des locations saisonnières partout en France mais aussi à l’étranger. Il est possible de partir à la mer, à la montagne, à la campagne ou au ski. Des séjours à thème sont également proposés ainsi que des bons plans afin de profiter de vacances à moindre coût. Des offres de première et dernière minute sont aussi disponibles.

L’hôtel club Vacanciel à Menton est situé au sein d’un ancien palace entouré d’un magnifique jardin, en plein centre ville. Il se trouve à 400 mètres de la plage, à 800 mètre de la gare et à six kilomètres de l’Italie.

L’ancien palace propose 141 chambres climatisées et équipées de tout le confort moderne. Pour se restaurer, un restaurant est disponible. « La belle époque » propose une cuisine traditionnelle et méditerranéenne. Tarif pourune nuit à partir de 69 euros.

D’autres locations de vacances à Menton sont disponibles. Il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet.

Tarifs constatés en octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017