Excite

Découvrez les meilleures destinations gay en 2013 !

Les destinations gay friendly ne font pas seulement le bonheur des touristes homosexuels, mais aussi à tous ceux qui recherchent des ambiances de vacances différentes, où un brin de transgression s’ajoute à des offres d’avant-garde et surtout beaucoup de liberté. Dans cet article, découvrez quels sont les endroits considérés comme les meilleures destinations gay en 2013.

Tel-Aviv en Israël

En permanente évolution, la capitale israélienne affirme sa position de destination touristique incontournable. La vie nocturne y est animée et son atmosphère informelle et libérale en fait une destination de choix pour les touristes gay. Ici, homosexuels ou pas, on aime jongler entre les plages ensoleillées, les shoppings et les nuits de folie dans les discothèques du quartier du port.

Rio de Janeiro au Brésil

Sans surprise, Rio de Janeiro, l’une des villes les plus colorées, pétillantes et non moins l’une des moins conventionnelles du monde, fait partie des meilleures destinations gay en 2013. Son esprit ouvert et tolérant vient aussi de l’hospitalité de sa communauté gay qui ne rate pas une occasion de faire la fête. Ici, des nombreux restaurants, discothèques et même des commerces et services s’adressent particulièrement aux besoins de vacanciers gays. La zone située à proximité de Rua Teixeira de Melo est l’un des quartiers gay les plus populaires tandis que leur plage préférée est Ipanema.

Fuerteventura dans les îles Canaries

Non contente d’être le paradis du surf et du tourisme balnéaire, Fuerteventura rejoint aussi la liste des meilleures destinations gay du 2013. L’offre de séjours et des hôtels gay-friendly y est en pleine expansion, sans compter le nombre des plages que l’on y trouve et ses ambiances diversifiées. En décembre chaque année, l’île accueille de Rainbow Fuerteventura, un événement réunissant tous les gays du monde.

Austin, une destination gay friendly au Texas

Lorsqu’on parle de destination gay friendly, il est tout à fait normal de penser à Rio de Janeiro, Berlin, Amsterdam, Bangkok. Pourtant, ce ne sont pas les seules destinations intéressantes. Et pour cause, la ville d’Austin située à quelques kilomètres de Texas est en train de s’imposer comme l’une des meilleures destinations gay en 2013. Ici, on apprécie la nourriture locale, les nombreuses animations et l’atmosphère insouciante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018