Excite

Les meilleures boites de nuit à Berlin

Envie de faire la fête le temps d'un week-end ou durant des vacances en Allemagne ? Suivez notre guide des meilleures boites de nuit à Berlin. Cette ville, réputée pour sa vie nocturne, attire chaque année de nombreux touristes et des clubbers qui veulent profiter de leurs soirées jusqu'au bout de la nuit.

La capitale de l'Allemagne est connue pour être l'une des plus belles villes pour les fêtards du monde entier qui espèrent pouvoir se rendre dans les meilleures boites de nuit à Berlin. Ce n'est pas sans raison !

Considéré comme l'un des clubs les plus branchés, le Watergate propose ce qui se fait de mieux en terme de musique électronique. Les meilleurs DJs berlinnois y font danser un public toujours nombreux, plus particulièrement le samedi.

Autre lieu culte de la scène techno, le Trésor. Situé dans une vieille usine abandonné, il s'agit du plus grand club de la ville et l'un des plus anciens. La plupart des DJs de la ville y ont fait leur gamme avant de se faire connaître auprès du public.

Passage obligé de tous les fêtards, le Berghain / Panorama reste incontestablement la boite où allez si vous ne pouvez qu'en choisir une. La réputation de ce lieu culte a largement dépassé les frontières. Il pourrait entrer sans aucun doute dans le Top 10 des boites les plus populaires d'Europe tant sa réputation n'est plus à faire. Pensez à y arriver tôt car il y a toujours beaucoup de monde et l'attente peut paraitre très longue dans les nuits froides de Berlin.

Berlin, la ville des fêtards

Si ces trois clubs font partie des meilleures boites de nuit à Berlin, bien d'autres lieux sont à découvrir. On peut notamment se rendre au WeekEnd pour sa vue sur la ville, au Cookies pour ses prix raisonnables ou en encore au White Trash Fast Food pour son ambiance rock'n roll. Berlin n'attends plus que vous.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018