Excite

Mediterrania Saïdia au Maroc

Le site est magnifique. Il s’étend sur près de 713 hectares et accueille les touristes à l’Iberostar (hôtel 4 étoiles) et au Barcelo (hôtel 5 étoiles). Standing et grand luxe dans une station balnéaire qui attend 15 000 vacanciers pour sa première saison estivale.

À terme, la station espère acquérir neuf hôtels (deux de 5 étoiles et sept de 4 étoiles), huit résidences touristiques et douze villages vacances. Le projet est gigantesque. Cette médina possède 45 boutiques, déjà ouverte au public. Des deux hôtels construits, seul le Barcelo peut accueillir pour le moment les touristes.

Le Barcelo

Le luxe est partout : jardin, trois terrains de golf, 200 mètres de la Méditerrannée. L’hôtel 5 étoiles a été créé dans le style très contemporain des médinas marocaines. Il compte 614 chambres spacieuses, réparties à l’intérieur de plusieurs bâtiments.

Les activités proposées sont dignes des plus grands hôtels européens : piscines, courts multisports, spa, salle de fitness… La station marocaine vous offre de superbes vues panoramiques sur la côte, les montagnes, les déserts et les vergers.

Mediterrania Saïdia

La situation de ce petit paradis a de quoi plaire : excellentes communications avec 3 aéroports internationaux, à trois heures de Londres et de Berlin, à deux heures de Paris et de Rome et à une heure de Madrid.

Entourée de zones protégées, de plages de sable blanc, la station possède la toute dernière génération d’hôtels écologiques avec des équipements de pointe. La Mediterrania Saïdia vous offre plus de 3 000 heures d'ensoleillement par an avec une température annuelle moyenne de 19 degrés. Informations tarifs sur medsaidia.com.

Photo : yawatani.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020