Excite

Maroc: destination surf à Taghazout

Avis aux surfeurs: prenez vos planches et bookez vos billets d’avion, vous partez à Taghazout! Ce village de pêcheurs marocains, situé à 20 kilomètres au nord d’Agadir, est le paradis rêvé de tout surfeur qui se respecte.

Taghazout ne vous décevra pas! Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un village encore intact, qui a pour l’instant échappé au tourisme qui touche beaucoup de villes marocaines. L’atmosphère particulière qui y règne ne pourra que vous séduire. Tout le village vit grâce et pour la mer: les pêcheurs qui ramènent le poisson frais chaque matin, et les surfeurs qui trouvent toujours le bon spot! Les planches de surf font partie du décor, si particulier à Taghazout.

Où surfer?

Banana Beach, Hash Point, Panorama, Anchor Point, Killer Point et Boiler sont autant de spots, tous situés à très courte distance de Taghazout, qui sauront ravir tous les surfeurs. Chacun y trouvera son bonheur! Que vous soyez débutant ou Kelly Slater, vous trouverez la vague faite pour vous! Il ne vous reste plus qu’à organiser votre voyage.

Photos: Facebook (Lorenzo Anti)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018