Excite

Marions-nous à Las Vegas !

Se marier à Las Vegas fait partie des mariages peu ordinaires, que beaucoup préfèrent à la traditionnelle et classique cérémonie à la mairie. Il faut dire qu'à Las Vegas, tout est permis, y compris les mariages les plus extravagants. Le mariage peut être fait rapidement et sans préparation au préalable comme en France.

Se marier à Las Vegas ne demande que peu de papiers. Il suffit de se munir de son passeport et de faire ensuite le tour des chapelles disponibles. Cette capitale du jeu et des excès en tous genres propose en effet de se marier de manière insolite, originale et bien loin des conventions du mariage classique. Ces formules ont tendance à séduire de plus en plus de jeunes mariés.

A Las Vegas, il est possible de se marier dans une chapelle privée et la cérémonie va se dérouler en anglais ou en français, selon les préférences de chacun. D’autres opteront plutôt pour une cérémonie en montgolfière, afin de se dire le traditionnel « oui » aux aurores. Les plus romantiques peuvent aussi choisir de se marier telle une Cendrillon ou une Cléopâtre, alors que d’autres vont largement préférer le vaisseau spatial de Star Trek. Il faut dire qu’à Las Vegas, il est possible de se marier dans n’importe quelle tenue et dans n’importe quelle situation. Les amateurs de sensations fortes pourront se marier dans les airs à bord d’un avion ou d’un hélicoptère, ou même en plein nature. Enfin, Elvis Presley peut évidemment être de la partie, pour conduire la jeune mariée jusqu’à l’hôtel, avant d'interpréter quelques chansons.

Un mariage légal

Se marier à Las Vegas est un mariage parfaitement légal et reconnu en France. Aussi, il ne faudrait pas prendre ce mariage pour un simple jeu ou un coup de tête. Il faudra bien entendu faire valider ce mariage par la suite en France, muni du certificat de mariage provisoire, puis du "Marriage Certificate".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018