Excite

Lune de miel au Club Med

Pour ces séjours inoubliables, le Club Med propose des conditions particulières: un accueil privilège, un GO attitré, et une activité ou excursion offerte, à des tarifs préférentiels.

Pour un voyage « Soleil proche », le Club Med offre une réduction de 100 euros à destination du village Riad, à Marrakech. Pour célébrer une lune de miel, au cœur de la palmeraie, on peut profiter du spa, ou du golf 18 trous. Les 60 suites donnent sur une terrasse, ou bien sur un jardin privatif. Les intérieurs sont climatisés, et tout équipés. Une bibliothèque, un piano bar, un lounge ainsi qu’une piscine constituent les équipements d’un ensemble conçu dans le respect des architectures locales.

Les tarifs « Soleil proche »: -100 euros

Au départ de Paris, à bord d’un avion affrété par la compagnie Aigle Azur, le prix sera de 2120 euros par couple, au mois d’octobre, et compte tenu de la réduction. En avril, les prix grimpent à 2480 euros pour une semaine dans le Riad de Marrakech.

Le « Soleil lointain »: -200euros

Le choix est grand parmi les 13 destinations concernées: Bali en Indonésie, ou Phuket (photo) en Thaïlande, Albion sur l’île Maurice, ou Colombus Isle aux Bahamas… Les tarifs sont plus élevés, mais la réduction spéciale Lune de miel s’adapte: -200euros sur le prix total du voyage. Par exemple, la semaine en suite pour deux personnes à Phuket, où une couronne de fleurs attend les couples sur leur lit nuptial, coûtera 3000 euros en octobre (hiver local), et 4500 euros au mois de février (été, dans l’hémisphère sud). Ces prix sont tout compris, et incluent le transport depuis Paris. Ils varient par ailleurs en fonction des dates précises: les périodes de vacances scolaires sont plus chères.

Conditions particulières

Ces avantages sur les prix réguliers des séjours au Club Med ne sont applicables que dans le cadre d’une lune de miel. Les dates limites pour ces voyages sont comprises entre le 1er avril 2008 et le 26 avril 2009.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017