Excite

Informations sur l'hôtel indonésien Lumbung Bali Huts

Cet établissement est situé sur l'île de Nusa Lembogan, en Indonésie. C'est une région touristique très appréciée par les surfers du monde entier et par les amateurs de plongée sous marine. L'hôtel Lumbung Bali Huts est l'un des établissements les plus luxueux autour de Bali. Voici des informations sur l'emplacement de l'hôtel, sur ses chambres et sur les différents services proposés.

La situation géographique de l'hôtel

Le Lumbung Bali Huts se trouve à seulement quelques kilomètres de la côte Sud de Bali. On peut s'y rendre, en bateau, en seulement une demi-heure. L'île de Nusa Lembogan possède des reliefs volcaniques impressionnants dans un paysage naturel. Les plongeurs apprécient tout particulièrement le paysage sous-marin.

Les touristes peuvent facilement aller à la rencontres des habitants qui se font une joie de faire découvrir leurs métiers. Sur cette île, on trouve majoritairement des pêcheurs, des faiseurs de bateaux en bois ou encore de nombreux cultivateurs d'algues marines.

Les chambres du Lumbung Bali Huts

Cet hôtel indonésien possède seulement cinq chambres qui peuvent accueillir deux personnes chacune. Les chambres sont en réalité des huttes en bois individuelles avec un toît de chaume. Celles-ci sont très bien agencées. En effet, elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une salle de bains individuelle et d'un balcon privé.

Les services proposés par l'hôtel Lumbung Bali Huts

Cet établissement luxueux, proche de Bali, propose différents services pour satisfaire ses clients. Ils peuvent bénéficier d'un service de blanchisserie, de location de vélos et ils peuvent même réserver des billets grâce à un service de billetterie au sein même de l'hôtel. Ils ont facilement accès à Internet grâce à une connexion wifi gratuite.

Par ailleurs, le personnel du Lumbung Bali Huts parle plusieurs langues ce qui lui permet de renseigner et conseiller les touristes sur les différentes activités possibles à proximité : bain thermal, plongée, pêche, randonnée, etc.

Réserver une chambre au Lumbung Bali Huts

Pour réserver une chambre dans l'hôtel Lumbung Bali Huts, la meilleure solution est d'utiliser Internet. En effet, les internautes peuvent se rendre sur le site Booking.com pour trouver la fiche de l'hôtel. Ils pourront ainsi obtenir des informations supplémentaires sur cet établissement et pourront effectuer une réservation en seulement quelques minutes. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "réserver" et se laisser guider.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019