Excite

Louez une voiture en Guadeloupe

Impossible lors d’un séjour en Guadeloupe de rester dans votre hôtel sans partir explorer la nature environnante! Mais étant donné que le réseau de transports y est quasiment inexistant ou très mal desservi, l’idéal reste donc la location d’un véhicule. Vous êtes ainsi plus libre et pouvez choisir de conserver la voiture une journée ou deux, ou bien la totalité de votre séjour sur place.

Parmi les agences de location implantées sur l’île, citons l’incontournable Antilles Voitures (www.antilles-voitures.com ), des agences présentes en Guadeloupe et en Martinique qui proposent toutes sortes de véhicules à prix discount! Autre enseigne: Rev’Car (www.revcar.fr ), plus récente, qui met à votre disposition des voitures, des jeeps mais également des monospaces et des mini bus à partir de 16€ par jour.

Si vous le souhaitez, un représentant de l’agence peut même vous apporter le véhicule directement à l’aéroport dès votre arrivée et une carte routière de la Guadeloupe vous est offerte. Abymes Location (www.abymes-location.com) est aussi une excellente agence de location qui dispose même de voitures sans permis! En tout, cinq catégories de véhicules de tourisme et d’utilitaires vous sont proposées, la plupart étant équipée de la climatisation et de la direction assistée et le parc automobile est renouvelé régulièrement, offrant ainsi un large choix de modèles.

Et pour finir, vous pouvez aussi vous rendre chez Ideal Car, un loueur typiquement guadeloupéen situé à Pointe-à-Pitre qui met à votre disposition différents véhicules de tourisme de type Punto, Corsa, Fiesta, C3, Micra, Xsara ou encore 307, climatisés ou non, de 3 et 5 portes, à partir de 14€ par jour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017