Excite

Louer une villa en Espagne

La location d'une villa pour aller passer des vacances en Espagne peut se faire par le net, de nombreux sites proposent ce genre de services, comme www.abritel.fr, www.vacances.com ou Espanaclic.com par exemple. Et leurs moteurs de recherches simplifient grandement les recherches : on précise lieu de villégiature souhaité, le prix moyen qu'on souhaite y consacrer, et une première sélection attend le futur touriste. Mais attention, l'Espagne est une destination très prisée, alors il est conseillé de s'y prendre à l'avance !

Avec Quirosimo.fr, les offres sont relativement avantageuses. Il s'agit d'un grand spécialiste de la location saisonnière sur la côte méditerranéenne espagnole. On est donc dans les zones d'Andalousie, de la Catalogne, mais aussi de la Costa Brava, du Del Azahar, de la Daurada et de Blanca et Del Sol. Le site propose de splendides villas. Par exemple, on peut trouver une villa de 120 m² à partir de 715€ la semaine, pour 6 personnes. Elle est tout juste située à 10 minutes de la plage dans le Country Club de Mazaron. Et c'est une maison de rêve, comme d'autres d'ailleurs en Espagne.

Sur VacancesEspagne.fr, on est en relation directe avec le propriétaire. Ce sont des personnes de la région qui se feront un plaisir de faire connaître aux visiteurs leurs restaurants et bars préférés, ainsi que de les informer sur les sites touristiques à visiter. Belle et accueillante, une petite villa en rez-de-chaussée avec piscine privée à seulement 400 m de la Plage Cristal et des belles criques de Miami-Plage, entourée d'espaces verts et avec tous les services à 50 m, attends ses locataires. Il faut compter 650 euros la semaine en mai ou en septembre, la période estivale étant forcément un peu plus onéreuse (1 450 euros).

Source photo :Conanil (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020