Excite

Louer un yacht pour des vacances de rêve

Louer un yacht, quelle que soit la destination, est un rêve fabuleux à partager en famille ou entre amis.

De nombreuses compagnies de location de yacht généralement situées sur la Côte d'Azur proposent une large sélection de yachts prestigieux permettant de croiser vers des destinations uniques et fascinantes à travers le monde.

L'équipage est mis à la disposition de la clientèle pour offrir des prestations et des services de qualité. Les membres de l'équipage accompagnent les passagers pour l'organisation des déjeuners, dîners, balades en mer et tout autre événement exceptionnel tel que mariage, anniversaire… afin de naviguer sans contrainte. Ils sont également présents dans la mise en place des activités et des itinéraires adaptés aux exigences de la clientèle. Grâce à son accueil chaleureux, l'équipage entretient de bonnes relations avec les passagers, et ce en toute convivialité pour passer de longs moments de détente à bord d'un yacht de luxe.

Les compagnies de location proposent un large choix de yachts qui diffèrent en fonction de l'importance de l'équipage (jusqu'à 60 membres), du nombre de couchages (certains yachts ont un nombre de cabines assez important pouvant héberger 60 personnes en plus de l'équipage), ainsi que du gabarit du bateau pouvant atteindre plus de 100 mètres de long.

Il est bien entendu que la location d'un yacht de prestige n'est pas à la portée de toutes les bourses. Les plus chers sont proposés à 700 000 euros la semaine de location, mais il est toutefois possible de louer un yacht pour moins de 20 000 euros par semaine pour 6 personnes. Ils offrent un confort exceptionnel. Les cabines sont toutes équipées d'air conditionné avec belle salle-de-bains, télécommunication par satellite et d'un vaste salon-salle-à-manger permettant de déguster de bons petits plats préparés par les cuisiniers et servis par un personnel attentif.

Photo : Antonio Olmedo (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017