Excite

Louer un chalet de montagne

Petit tour de toile des possibilités de locations en ligne, avec par exemple le site SkiHorizon.

Louer depuis Internet

La location d'un chalet de montagne peut s'effectuer tranquillement depuis chez vous sur internet. Choisissez la bonne période, le type de chalet ou le budget que vous souhaitez y consacrer et il ne vous restera plus qu'à vous y rendre.

Sur place il n'y aura généralement aucun problème pour louer des skis, louer un surf ou trouver tout matériel de ski en station. Les forfaits de ski sont généralement délivrés aux pieds des pistes, aux départs des télécabines ou des téléskis ou à l'office de tourisme.

Le site internet SkiHorizon, dont nous vous fournissons le lien ci-dessous, offre par exemple de choisir sa location en montagne selon la période (Noël, Nouvel An, Février, etc.), selon le type de chalet désiré (charme, famille, etc.) ou selon votre budget avec, par exemple une rubrique "petit prix".

Neige capricieuse?

Louer un chalet de montagne en hiver pour constater sur place que la neige a oublié de s'inviter peut parfois causer de grosses frustrations. Certaines offres incluent cette désagréable possibilité et votre séjour peut être dans certains cas remboursé par manque de neige.

Et si l'éventualité n'était pas prévue, la montagne offre des joies et activités autres que le ski. Il est aussi toujours possible de privilégier une région entourée de hauts sommets, comme la région de Chamonix, par exemple, où la neige ne manque jamais.

Site internet

Sur la page ci-dessous, vous trouverez des offres de location à différentes périodes et à différents tarifs, pour 6 à 16 personnes, à partir d'une centaine d'euros par personne pour une semaine.

skihorizon.com

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017