Excite

Louer un appartement à la semaine à Biarritz

Appartement front de mer, villa ou bungalow, on trouve de tout à louer à la semaine en ligne pour séjourner à Biarritz. Quelques exemples.

Appartement, villa ou bungalow

Une fois arrivé dans le sud-ouest à l'aéroport et si les hôtels ne vous disent rien, ou si vous désirez plus d'indépendance, la location d'appartement, de villa ou de bungalow est une solution avantageuse.

Exemples

Il est possible de trouver un très confortable appartement entièrement meublé et équipé, de plus de 50 mètres carrés et pour 4 personnes, à 300 euros la semaine. Un autre, à 600 euros la semaine et à 100 mètres de la plage a été repéré sur le site mediavacances.

Un appartement de 80 m2 dans une villa proche du golf vous reviendra à 750 euros et jusqu'à 1200 euros la semaine suivant la saison, comme par exemple ici sur le site abritel.

Petites annonces de particuliers

Si vous préférez ne pas passer par des agences professionnelles, il reste la solution des petites annonces de particuliers, comme sur le site de vivastreet, par exemple, ou encore celui de homelidays.

Le site bertrandvacances propose une palette très étendue de locations avec jardin ou proche des plages, à tous les prix, même pour les petits budgets.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017