Excite

L’Orangerie : un hôtel de charme à Nîmes

L’Orangerie est un hôtel de Nîmes proposant confort et qualité de service à ses clients. Situé à proximité du centre historique, cet hôtel de Nîmes est le point de départ idéal pour visiter les nombreuses curiosités touristiques et les monuments historiques de la ville.

Les 37 chambres de cet établissement jouissent d’une décoration très soignée. Les clients profitent en outre d’équipements pratiques lors de leur séjour à L’Orangerie de Nîmes. Certaines chambres sont dotées d’un bain bouillonnant. Les clients peuvent ainsi profiter de moments de détente après une journée pleine de visites et d’activités dans la ville.

Nîmes est une ville très prisée par les touristes en été. Ses édifices historiques sont particulièrement appréciés par ses visiteurs. Ils sont nombreux à opter pour des vacances à Nîmes afin de découvrir son patrimoine historique, notamment ses célèbres arènes qui datent de l’époque romaine.

Cet hôtel de Nîmes réserve à ses gourmets des plats délicieux dans son restaurant L’Orée du Parc. Les brochettes de gambas grillées à l’huile d’olive, et le filet de bœuf poêlé, comptent parmi les spécialités les plus recommandées.

Les clients qui souhaitent célébrer un événement spécial au sein de cet hôtel de Nîmes peuvent opter pour la formule Banquet. Les tarifs proposés sont plutôt abordables : à partir de 27 € par personne. Les plats proposés sont issus de la gastronomie provençale, et sont accompagnés de plusieurs types de vins.

Photo : Wolfgang Staudt (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018