Excite

L'Opus Hotel de Vancouver, au Canada

L'un de meilleurs hôtels au monde, pour son ambiance unique, et probablement le meilleur de Vancouver, se trouve dans le quartier à la mode de Yaletown.

L'hôtel

Ceux qui connaissent l'hôtel Opus de Vancouver ne trouvent jamais assez de mots pour vanter ses mérites. Situé dans le quartier à la mode de Yaletown, à quelques pas des meilleurs restaurants et de Stanley Park, l'Opus Hotel est aussi réputé pour son restaurant français l'Elixir et pour son bar, l'un des meilleurs de la ville paraît-il et l'un des plus courus le week-end. Le célèbre guide Condé Nast l'a inclus non stop depuis 2005 dans sa liste des 100 meilleurs hôtels au monde.

Si vous demandez, une voiture avec chauffeur sera mise à votre disposition. Et demander quoi que ce soit au personnel de l'Opus vous fera sentir comme à la maison.

Les chambres

Les 97 chambres et suites de l'hôtel ont toutes de gigantesques baies vitrées et leur décoration flamboyante est réalisée avec goût. Leur salle-de-bain est un vrai spa miniature.

Et pas besoin d'apporter sa musique, les CD sont fournis avec la chambre... Pour le grand luxe, demandez le Penthouse et tout le dernier étage sera à vous, ou presque (il y a deux suites au 7e et dernier étage). La photo d'illustration montre la vue depuis l'un des Penthouse de 60 m2.

Prix

Sur le site internet de l'hôtel, vous trouverez huit "packages" pour rendre ce séjour des plus agréables, aussi au niveau du prix. Le prix moyen d'une chambre est de 200 dollars américains.

Contact

Adresse: 322 Davie Street, Vancouver, British Columbia V6B 5Z6, Canada

Réservations et tarifs au 1 866 642 6787 (depuis le Canada).

Tél.: +1 604 642 6787 - Fax: +1 604 642 6780 - Email: info@opushotel.com

Photo (depuis l'un des 2 Penthouse): Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017