Excite

Logement à Stockholm : les meilleurs hôtels

L’hôtel Rival

L’hôtel Rival se trouve au sein du quartier animé de Södermalm au centre de Stockholm. L'hôtel Rival se situe à 10 minutes à pied de la vieille ville et la station de métro Mariatorget est à 150 mètres. L’établissement propose un style cinéma Art déco venu droit des années 1930. Il propose des chambres uniques et ravissantes qui disposent d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et de lits de luxe. Leur décoration s’inspire d’une scène d’un film suédois classique et la plupart d’entre elle offre des peignoirs et des chaussons. Certaine propose une vue sur la célèbre place Mariatorget. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Un restaurant est disponible : Le bistrot du Rival, qui propose une cuisine suédoise et offre une carte des vins complète. Un bar est aussi proposé : l'élégant bar qui sert des bières et des cocktails frais. Du café, du thé et des biscuits sont également proposés 24h/24. Tarif de la chambre double à partir de 155 euros.

Le Radisson Blu Waterfront Hôtel

Le Radisson Blu Waterfront Hôtel se situe en plein cœur de la ville, tout près de la gare de Stockholm et du centre des congrès Waterfont. Son emplacement central est idéal afin d’accèder aux rues commerçantes, au quartier d’affaire ainsi qu’à la vieille ville. Cet hôtel de luxe propose des chambres modernes et elles offrent un coin salon, une télévision à écran plat et certaines d’entres elles disposent d'une machine à café Nespresso. Une connexion Wifi et un accès à la salle de remise sont proposés gratuitement. Plusieurs restaurants sont disponibles offrant une vue panoramique sur la ville de Stockholm. Le restaurant, bar et grill RBG prépare une gastronomie suédoise et internationale et le bar sert de nombreux cocktails. Pour des moments de détente, une cheminée située dans le bar du hall est disponible. De plus, Le Radisson Blu Waterfront Hotel a été certifié comme hôtel respectueux de l'environnement. Tarif de la chambre double à partir de 136 euros.

Afin de profiter au mieux d’un séjour à Stockholm et rechercher un logement à Stockholm, il ne faut pas hésiter à consulter toutes les offres disponibles sur Internet.

Prix constatés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017