Excite

L’Oceania Brest Hôtel, une institution de l’Ouest

Brest n’est pas seulement connu pour son port, son arsenal ou pour son tonnerre. La rade dont les Brestois sont si fiers n’a rien à envier aux plus belles baies du monde. La ville et sa région regorgent de destinations intéressantes tant en bord de mer que dans le pays.

L'hôtel Océania, proche du Palais des Congrès Le Quartz et de la gare SNCF, est une véritable institution à Brest. L'établissement propose 82 chambres très confortables, spacieuses et insonorisées, qui sont équipées de salles de bains complètes et de la télévision par satellite. Une connexion Internet WiFi est accessible depuis chaque chambre et dans tout l'hôtel.

Entièrement rénové en 2007, l'Océania propose aujourd'hui de nouveaux concepts de chambres, baptisés Escale et Océane. Dans cet hôtel à Brest, les chambres Escale sont équipées de parquet pour une hygiène irréprochable, d'une salle de bain esthétique et fonctionnelle avec douche spacieuse. Les chambres Océane elles, offrent un confort exceptionnel : éclairages indirects reposants, écrans plats, salle de bain séparée de la chambre par une paroi vitrée sablée, avec grand miroir et douche spacieuse.

Le restaurant de l'Hôtel enfin, le Nautilus, propose une cuisine locale et de délicieuses spécialités internationales. Un night club privé ainsi qu'un salon-bar charmant sont également à la disposition des clients. Et pour les séjours studieux, il faut savoir que 190 m², répartis en 5 salons, sont destinés aux manifestations privées ou professionnelles, pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes.

Source photo : mazman159 (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018