Excite

Locations de vacances dans les campings de la Colle-sur-Loup

Pour des vacances de rêve, à 10 minutes de Nice, dans la belle nature provençale avec ses chênes, ses oliviers, pins, citronniers et ses fleurs à parfum, La Colle-sur-Loup attend les visiteurs, dans ses locations de vacances et ses campings avec leurs équipements et services.

Ce petit village propose des vestiges du passé en bon état, comme le château, le prieuré du 12ème siècle, transformé en restaurant, avec la porte fortifiée, les tours d'angle, le cloître et une chapelle romane classée. Après être passé sous le porche du Canadel, le visiteur peut profiter des rues commerçantes animées et des ruelles anciennes pour admirer des placettes ombragées, des fontaines et des portes sculptées. La Colle-sur-Loup a longtemps été la capitale de la rose à parfum, elle attire maintenant les artistes, les antiquaires et les décorateurs.

Pour les amoureux de la nature, la rivière 'Le Loup' offre ses eaux paisibles, ses rives fraîches, ses truites à pêcher et aussi deux parcs communaux, La Guérinière et Roubert, avec parcours de santé, jeux pour enfants et poney-club. Et, pour l'hébergement, les 4 campings de La Colle-sur-Loup, 2 VVF et un centre de vacances, équipés de piscine, terrain de sport et de loisirs, des mobil homes et des emplacements pour caravanes et tentes, attendent les vacanciers.

Enfin, à partir de La Colle-sur-Loup, quelques sites touristiques proches sont accessibles, comme Saint-Paul-de-Vence et ses artistes, Tourettes-sur-Loup et ses violettes, Grasse et ses parfumeries, Biot et ses verreries, etc. sans compter les nombreuses fêtes organisées dans tous les villages voisins !

Photo : dynamosquito (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017