Excite

Locations de vacances dans le Finistère

Nous avons fouillé différents sites internet à la recherche de locations de vacances dans le Finistère, en Bretagne.

Penty les pieds dans l'eau

Quoi de plus agréable que de se réveiller face à l'océan, en Bretagne, avec la plage à 10 mètres, dans une petite maison pour deux personnes. Au pied du phare d'Eckmühl à la Pointe de Penmarc'h, ce Penty (maison traditionnelle, comme sur la photo) rénové accueille deux personnes dans ses 35 mètres carrés pour 240 à 450 euros la semaine, suivant la saison. L'annonce se trouve sur le site amivac.com.

Villa classique

A 16 km de Morlaix, à Plougasnou, un gîte de 5 pièces et 3 chambres d'un total de 120 mètres carrés est proposé de 350 à 1000 euros la semaine suivant la saison. Dans un site naturel protégé, cette villa est à 80 mètres de la plage, avec une magnifique vue sur la mer. Elle est sur le site a-gites.com.

Appartement dans manoir

Si vous aimez les vieilles pierres mais ne désirez qu'un appartement dans un manoir du 17e siècle, la Maison des Tisserands de Kerlouan est faite pour vous. Situé sur la Côte des Légendes, le manoir que Monique et Jo ont d'abord restauré en 1990, puis rénové en 2006, est doté de deux appartements 3 étoiles et 3 clés décernées par Clévacances. Kerlouan est réputé pour ses 12 km de plages de sable fin.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017