Excite

Locations de vacances à Antibes et Juan les Pins

Antibes Juan-les –Pins est une commune de la côte d’azur, située dans le département des Alpes Maritimes.

Les premières traces d’implantation de la ville datent des environs de 400 avant Jésus Christ. Antipolis, de son nom d’origine, offre tous les monuments constitutifs d’une ville romaine avec ses aqueducs, son théâtre, ses fouilles archéologiques…

Le tourisme à Antibes est également fait d’amateurs du marché provençal typique, du Fort Carré, des remparts Vauban mais aussi de MarineLand et du Port Vauban qui n’est autre que l’un des plus grands ports de plaisance d’Europe.

La diversité de la location de vacances à Antibes est faite d’une multitude d’hôtels, de résidences de tourisme, de chambres d’hôtes, de campings et d’appartements ou maisons meublés. Le tourisme à Juan-les-Pins ou Antibes est énormément développé, c’est pourquoi un large éventail de possibilités est disponible, en particulier via le site SunBoulevard.fr qui est une véritable mine d’or des meilleures adresses d’hébergement de la côte d’azur.

Les chambres d’hôtes, lieu d’hébergement tendance de ces dernières années, permettent de profiter de tous les atouts de la côte et de l’amabilité sans limite des habitants. En voici deux qui attirent l’attention :

  • La Maison des Capucines : il s’agit d’une maison de ville dans le cœur d’Antibes avec un jardin verdoyant agréable. La plage toute proche est accessible via un tunnel direct qui évite aux clients la traversée de la route. Ce lieu confortable est tenu par des personnes chaleureuses qui accueillent leurs clients dans un cadre chic, sobre mais contemporain, pour un budget oscillant entre 85 et 170euros la nuit pour deux personnes, petits-déjeuners compris.
  • Les chambres d’hôtes chez Simone et Jean-Louis : la ville à la campagne comme ils aiment tant à le dire. Le tourisme à Antibes Juan-les-Pins inclut de façon incontournable le contact avec des personnes aussi amicales. Leur accueil toujours personnalisé va de paire avec le luxe et le confort de cet appartement de grand standing. Une piscine et une terrasse fleurie comblent les derniers sceptiques tandis que le couple offre sans compter leurs conseils pour profiter de leur région. Pour 60 à 80euros par nuit pour deux personnes, petits-déjeuners compris, voici un véritable pied à terre dans une ambiance conviviale avec une vue sur les collines verdoyantes et la mer.

Photo : JimmyRoq (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017