Excite

Locations à la mer sur Abritel.fr

Rien de tel que des vacances à la mer pour s'amuser et profiter d'un moment de détente avec sa famille ou ses amis. Pour passer un séjour de rêve à la plage, de nombreux internautes se rendent sur des sites proposant des locations à mer. Le site Abritel.fr, par exemple, propose des locations pour tous.

Spécialement conçu pour les personnes à la recherche d'une location à la mer, le site Abritel.fr offre un large choix de logements à tous les budgets. Il est donc désormais très facile d'organiser ses vacances sur la côte puisqu'il n'y a qu'à utiliser le moteur de recherche proposé par le site pour trouver des locations très intéressantes.

En faisant, par exemple, une recherche d'appartements au bord de la Méditerranée au printemps, on trouve plusieurs milliers de réponses sur l'ensemble des départements du Var, des Bouches du Rhône et des Alpes Maritimes. On trouve, entre autres des studios à partir de 400 euros par semaine à Saint Tropez.

De même, de nombreuses maisons sont à louer en Bretagne durant le mois juillet. Saint Pierre Quiberon, Belle Ile en Mer, Vannes sont quelques-unes des villes bretonnes où l'on peut louer une maison pour moins de 700 euros par semaine.

Le site Abritel.fr propose également des locations à l'étranger. On peut ainsi passer une semaine dans une villa à Barcelone au mois de septembre pour 400 euros ou louer un 3 pièces en Croatie pour 700 euros.

Il ne reste plus qu'à choisir !

Source photo : Tab59 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021