Excite

Une location de voiture sans permis à Marseille. Restez mobile !

Les voitures sans permis sont une bonne solution lorsque certaines contraintes ne vous permettent pas d’utiliser les transports en commun : éloignement de votre habitation, horaires décalés, etc. Par ailleurs, il s’agit d’une bonne alternative pour vous rendre à votre travail et vous déplacer si votre permis de conduire vous a été retiré pour des raisons diverses.

Vous aurez la possibilité entre plusieurs agences locales de location de voiture sans permis à Marseille, parmi lesquelles JMB autos, Minicar, Paca sans permis, et Simply sans permis. Les prix démarrent aux environs de 600 euros par mois, mais certains loueurs proposent des tarifs journaliers, à la semaine ou à la quinzaine pour s’adapter à vos besoins.

Il est important de vérifier ce qui est inclus dans le montant de la location. Dans tous les cas, la voiture sera assurée. Attention toutefois à la franchise que vous devrez payer en cas d’accident à tort : celle-ci peut parfois s’élever à 1.500 euros ! Il convient également de vérifier le type de kilométrage appliqué : limité ou illimité. Un kilométrage illimité ne veut pas dire que le carburant est compris dans le prix, mais bien que la location n’augmentera pas au-delà d’un certain nombre de kilomètres parcourus.

Bon à savoir

La plupart des loueurs proposent également des véhicules à la vente. Il est important de bien réfléchir à l’opportunité d’acheter une voiture sans permis. Si vous en avez besoin de manière régulière, le montant des locations cumulées peuvent atteindre au final le prix d’un véhicule neuf. Il est important de bien réfléchir à l’offre la plus adaptée à vos besoins dans le temps. Votre loueur pourra vous conseiller sur le sujet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017