Excite

Trouver une agence de location de voiture à Lanzarote

Lanzarote est une île espagnole qui fait partie des îles Canaries. Elle se situe dans l'océan Atlantique et compte plus de 140.000 habitants. Elle est fréquentée, tous les ans, par plusieurs milliers de touristes du monde entier. Voici comment faire pour trouver une agence de location de voiture à Lanzarote.

Où trouver une voiture en location à Lanzarote?

Malgré une superficie assez modeste, on peut trouver plus de 25 agences de location de voiture à Lanzarote. En haute saison, il est conseillé de réserver à l'avance son véhicule pour éviter de se retrouver sans moyen de transport lors de son arrivée.

Les lieux stratégiques où il est le plus facile de trouver des voitures sont les suivants : à l'aéroport de Lanzarote, au port d'Arrecife ou encore dans les lieux les plus touristiques de l'île.

Il y a de nombreuses compagnies locales mais aussi des agences de location internationales comme Hertz ou Avis. Il est possible de trouver de nombreux types de véhicules, sous réserve de disponibilité : SUV, crossover, berline, monospace, camping-car, 4x4, break, etc.

Utiliser Internet pour réserver une voiture

Pour être certain d'avoir un moyen de locomotion, il est possible de réserver, par Internet, un véhicule pour visiter l'île de Lanzarote.

Les sites Avis.fr et Hertz.fr permettent de réserver en quelques minutes un véhicule. Pour cela, il faut indiquer ses dates de location, son type de véhicule souhaité et la ville dans laquelle on désire obtenir cette voiture de location. L'internaute peut en réserver une en choisissant de payer plus tard.

Comparer les prix sur Internet

Parfois, les prix peuvent varier de façon assez significative en fonction des agences de location de voiture. A Lanzarote, pour bénéficier des meilleurs tarifs, il est recommandé de se rendre sur des sites comparatifs de prix. C'est le cas des sites Alibabuy.com ou Liligo.fr qui comparent les offres proposées par les agences pour tous les types de véhicules.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020