Excite

Trouver une location de voiture à Casablanca

Découvrir le Maroc en atterrissant dans la plus grande ville du pays nécessite la location de voiture à Casablanca. Cette dernière sera alors indispensable pour pouvoir profiter des multiples attraits de ce pays, depuis les grandes villes du Nord jusqu’aux stations balnéaires réputées du Sud du pays. Vous trouverez une réponse à cette recherche dès votre arrivée.

Explorer Casablanca et sa région

La plus grande ville du Maroc, Casablanca, attire des milliers de touristes chaque année, et ces derniers cherchent alors à profiter de la richesse historique et naturelle de ce pays.

Aussi, la location voiture Casablanca reste facilitée par l’installation de nombreuses agences, spécialisées en la matière dans les principaux points d’accès à la ville. C’est au cœur du plus grand aéroport du Maghreb, l’aéroport Mohammed V, à 25 kilomètres de la ville, que se concentrent les agences spécialisées dans la location de voitures.

On y retrouve l’ensemble de grandes chaînes internationales, comme Hertz ou Avis, mais aussi des compagnies nationales. Le site Internet de l’aéroport donne la possibilité aux voyageurs d’effectuer une réservation avant même leur départ.

Il est donc possible, en atterrissant à l’aéroport de Casablanca, de récupérer la voiture, louée au préalable. On retrouve des bureaux de ces mêmes agences dans le second aéroport de la ville, l’aéroport Casablanca Tit Mellil, mais aussi dans les deux principales gares de la ville.

Ainsi, quel que soit notre point d’arrivée dans la cité, on peut bénéficier de la présence de ces agences, spécialisées dans la location de voitures.

La compagnie nationale Royal Air Maroc propose régulièrement diverse promotions, permettant de combiner un billet d’avion depuis une capitale européenne jusqu’à Casablanca à une location de voiture, pouvant durer de 2 à 7 jours inclus. Les autres compagnies aériennes, qu’il s’agisse des nombreuses compagnies traditionnelles à commencer par Air France ou des compagnies low-cost, proposent aussi ce genre de promotions.

La voiture de location à Casablanca sera indispensable pour partir à la visite des autres villes impériales du Nord du pays, à commencer par la capitale Rabat, mais aussi pour longer la côte Atlantique jusqu’à Agadir.

Enfin, la majorité des sociétés, louant des voitures, vous permettent de rendre votre voiture de location dans n’importe quelle autre ville du pays, vous permettant ainsi de pouvoir visiter le Maroc à votre guise.

La liberté avec une voiture

Si, il vous est donc aisé et rapide de trouver une location voiture Casablanca, cette dernière vous permettra non seulement de rejoindre les principaux sites de la cité, mais également d’emprunter les autoroutes desservant les autres villes importantes du pays. Vous profiterez donc en toute autonomie de votre séjour pour explorer les multiples facettes de la culture marocaine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019