Excite

Location de vacances de particuliers à particuliers avec Homelidays

Homelidays propose de nombreuses solutions de location de vacances de particuliers à particuliers dans de nombreux pays du monde. Pas moins de 36.000 annonces sont disponibles pour la France. Appartement, studio, maison, gîte, chalet, bungalow... les possibilités sont nombreuses ! Les budgets sont par ailleurs adaptés à toutes les bourses avec des locations pour tous les prix.

Le site Internet Homelidays a été créé en juillet 2000. Environ 56.000.000 de visiteurs surfent sur ses pages par an, et compte pas moins de 195.000 annonceurs. Il met en contact des particuliers qui souhaitent louer leur bien pour une location de vacances à d'autres particuliers. Les services divers tels que l'état des lieux ou la remise des clés est donc entièrement sous la responsabilité de l'annonceur. Plusieurs garanties sont cependant apportées aux vacanciers, afin de leur permettre de réserver des vacances en toute tranquilité et sans risque de fraude.

Homelidays propose une assurance Passeport Tranquilité qui couvre divers risques avec une formule "Essentiel" : annulation du séjour, accidents et dommages sur le lieu du séjour, garantie pour non-conformité, et anti-fraude. Une formule "Excellence" permet d'y ajouter une assurance rapatriement et une avance sur les frais médicaux éventuels. Le montant de la prime dépendra de celui de la location : 3, 8 % pour la formule "Essentiel" et 5 % pour la formule "Excellence". L'assurance est valable quel que soit le nombre de personnes.

A noter également que chaque annonce est accompagnée d'appréciations de locataires précédents. Il s'agit donc d'un bon indicateur pour juger de la qualité d'un bien et du sérieux de son propriétaire. Il est également possible de contacter celui-ci gratuitement via le site pour toute question éventuelle. Les descriptions proposées sur Homelidays sont en outre complètes, et sont généralement agrémentées de nombreuses photos.

Combien coûte le service Homelidays ?

Le service Homelidays est gratuit pour les particuliers à la recherche d'une location de vacances pour particuliers. C'est l'annonceur qui supporte donc le coût du service. Homelidays propose des formules "satisfait ou remboursé" à partir de 149 euros ttc. A noter qu'aucune commission n'est perçue sur les réservations, et le seul coût à supporter est donc celui de la publication de l'annonce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020