Excite

Location vacances et golf à Anglet

Anglet est une jolie petite commune du pays basque, situé à côté de Biarritz, où l'on peut passer de magnifiques vacances, entre l'océan et la forêt, avec des activités pour tous les goûts. Pour un prix entre 700 et 900 euros par semaine, on peut trouver une location de vacances à Anglet, en résidence avec piscine, club pour enfants, préados et ados (en été), à 400 m de l'océan.

Tout à côté, se trouve le célèbre golf de 'Biarritz le phare', ouvert depuis 1888, qui s'étend sur 34 hectares. C'est un par 69 d'une longueur de 5402 mètres. Le parcours ne demande pas d'effort physique important, mais il est très technique. Un accès facile à d'autres golf d'Aquitaine, est également proposé.

Pour varier les plaisirs, l'océan s'offre aux vacanciers, avec de nombreuses plages, la possibilité de faire du surf et autres sports nautiques. Il y a les plages animées de la Chambre d'Amour, avec leurs kiosques et leurs terrasses, mais aussi des plages tranquilles, comme la plage de La Barre.

Pour ceux qui préfèrent la forêt, l'ombre des pins et l'odeur de résine les attendent du côté de Chiberta. Voies vertes, pistes cyclables, chemins de promenade, parcours de santé ou parcours acrobatique, autant de façons différentes de s'oxygéner, à pied, à cheval ou en vélo, dans les forêts aménagées du Pignade et du Lazaret. Sans oublier le parc écologique Izadia de 14 hectares où, en plusieurs étapes, on peut observer une faune et une flore très riches. Enfin, après toutes ces activités, il ne reste plus qu'à se relaxer au centre de thalassothérapie.

Photo : chispita_666 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017