Excite

Location vacances à Papeete : où louer ?

Les vacances magnifiques à Tahiti peuvent devenir encore plus inoubliables pour peu que l’on prenne la peine de quitter les sites touristiques et que l’on opte pour une location de vacance à Papeete en maison ou appartement.

Papeete ne manque en effet pas de charme et pas seulement quand on a les pieds dans l’eau. De nombreux quartiers de Papeete regorgent de richesses visuelles, olfactives et culturelles. Il est ainsi impossible de rester insensible à ces multiples charmes qui contribuent à faire de cette île un lieu à part.

Les pensions de famille sont notamment une bonne alternative aux hôtels de Papeete. Elles ont l’avantage de faire découvrir les vraies richesses de l'île et favoriser les échanges avec les habitants. C'est notamment le cas en plein centre-ville, à proximité de tous les restaurants. Pour les amateurs de soirées animées c’est le lieu idéal.

Autre location de vacances à Papeete, cette fois sur un site de verdure: Les Jardins de l’Evêché. Implantés depuis plus de cent cinquante ans, ils séduisent les amateurs de calme et d’espèces tropicales avec la possibilité d'y réaliser de belles balades.

Pour tous ceux à la recherche de lieux animés en journée, le quartier du marché représente un excellent lieu de villégiature. C'est alors l'occasion de voir ce quartier de Papeete évoluer au fil de la journée. Coloré et parfumé au rez-de-chaussée en accueillant principalement la partie alimentaire, à l’étage les artisans font découvrir leurs richesses.

Enfin, les amateurs d’art préféreront, pour leur part, se loger près du Front de mer pour avoir un accès rapide aux galeries.

Photo : thelastminute (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018