Excite

Location vacances à Menton : les résidences saisonnières

Une ville surplombant la Méditerranée, Menton a réellement tous les atouts d’une ville de vacances. Les touristes ne s’y trompent d’ailleurs pas et sont toujours plus nombreux à arpenter les rues de la ville et à venir s’étendre sur ses plages. Pour profiter de son séjour, de multiples locations de vacances à Menton sont disponibles, dans toutes les catégories de confort.

Les possibilités de logements saisonniers sont en effet nombreuses, à commencer par les résidences hôtelières. Il est ainsi possible de trouver tant des hôtels 3 étoiles qu’un peu plus modestes. Les vacanciers pourront choisir ces locations de résidence saisonnière à menton suivant leur souhait: en plein cœur de la ville ou en périphérie. De prestations semblables dans les chambres, ces immeubles offrent en revanche la piscine en détente pour certaines tandis que d’autres s’installent en bord de plage.

Autre type de logement pour les plus jeunes, l’auberge de jeunesse. Sur les hauteurs de la ville, à courte distance de Monaco et de l’Italie, l’établissement propose un confort conforme à ce type de logement pour l’accueil de jeunes en chambres ou dortoirs. Pour les plus âgés ou familles, la solution de location à Menton peut également être la résidence de loisirs. Particulièrement bien équipées, celles-ci proposent différentes formules dont le séjour en pension complète pour ne se soucier de rien.

Des vacances à Menton qui mettent l'eau à la bouche.

Photo : thierry chaulet (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020