Excite

Location à Super Besse : hébergement au coeur de la montagne

Station de Sports d'hiver du Puy de Dôme, Super Besse ? dans la commune de Besse-en-Chandesse ? culmine à 1300 mètres d'altitude.

Eté comme hiver les activités ne manquent pas. Entre les randonnées, le ski de descente, le ski de fond, les remises en forme, les visites et les animations, Super Besse est une station idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

A Super Besse, il est fondamental de bien choisir son hébergement. En fonction du nombre de personnes, des solutions existent et trouver une location à Super Besse ne devrait pas être une difficulté. De nombreux propriétaires offrent des logements adaptés à chaque famille. Studios, appartements et chalets sont proposés à la location pour un week-end, une semaine ou plus.

La location à Super Besse est adaptée aux vacanciers recherchant confort et calme. Pour les familles de deux à quatre personnes, des chalets sont mis à la location à toutes périodes de l'année. La plupart disposent de trois ou quatre pièces dont deux chambres pour un couple et deux enfants. Ces chalets très spacieux avec balcon et jardin offrent un équipement optimum (télévision, micro-ondes, salle-de-bains avec douche ou baignoire). Les tarifs varient en fonction de la saison.

A partir de 350 euros il est possible d'obtenir un logement par les Gîtes de France qui détiennent un fichier conséquent de locations à Super Besse et principalement en chalets.

On peut également opter pour des résidences de charme. Située à moins d'un kilomètre du centre-bourg et des pistes de ski, la Résidence Hôtel "le Bois de la Reine" bénéficie d'une exposition privilégiée et d'un bel environnement. Implantée à l'entrée de la station, elle dispose de quelques chalets. Ces appartements dans les chalets peuvent accueillir de deux à huit personnes. Ces résidences bénéficient de prestations de qualité : piscine extérieure, Sauna, bornes Internet, lave-vaisselle, tv... De plus, le ménage est assuré et les animaux sont acceptés. Côté prix, une semaine pour 4 personnes est facturée entre 230 et 788 euros selon la période.

A quelques pas de ce complexe résidentiel, les vacanciers trouveront plages, lacs, plans d'eau. Raison de plus pour adhérer à ce type de location à Super Besse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017