Excite

Location sports d'hiver : chalets au Canada

Pour votre location aux sports d'hiver, à Saint-Aimé-des-Lacs, au Québec, un chalet de 4 pièces dont 2 chambres, avec balcon, salle de bain, salle à manger, cuisine américaine, salon, mezzanine, coin montagne et terrasse pour 4 personnes, de 95 m2 est à louer 650 euros la semaine à 1 km d'un Parc naturel et 20 km de La Malbaie. A Mont-Tremblant dans les Laurentides, un luxueux chalet en pierres de 11 pièces, dont 7 chambres avec 3 salles de bain est proposé entre 500 et 1500 euros la semaine suivant la période sur le site spécialisé homelidays.com.

Le site authentikcanada.com est un spécialiste de la location de chalet au Canada qui propose 7 jours à Noël dans l'est canadien dès 1025 euros avec nombreuses activités organisées de l'arrivée à l'aéroport de Québec aux raids en motoneige dans les montagnes des Appalaches. Sinon, votre cabane au Canada, toute simple mais à l'équipement moderne, dans l'est canadien, se loue dès 851 euros la semaine complète de 7 jours. Voyage de noce ou voyage économique, consultez toutes les offres de location de sport d'hiver au Canada.

Le site chaletsauquebec.com propose aussi un large éventail de location de chalet au Canada. Par exemple, les Chalets Domaine Sainte-Agathe se composent de 29 chalets à la location dans les Laurentides à Sainte-Agathe-des-Monts. Sur ce site très complet vous pourrez choisir votre location sport d'hiver au Canada par région, par offres ou par massif. Construit en 2006, La Contemporaine est un chalet de style contemporain situé sur le bord du Lac Gauthier avec une vue panoramique sur les montagnes des Laurentides. Localisé à 15 minutes des stations de ski de Tremblant, Mont-Blanc, des pistes cyclables, des pistes de ski de fond et de l'activité économique de Saint-Jovite, le chalet pour 8 personnes se loue de 1000 à 2300 dollars canadiens la semaine.

Image mckaysavage via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018